Catégorie: BitGo

Terminaisons numériques Galaxy $1.2 Accord d'acquisition d'un milliard de Bitgo, La société de cryptographie prévoit toujours d'être cotée au Nasdaq

Galaxy Digital Holdings et la société’s PDG et fondateur Mike Novogratz a annoncé que la société a “exercé son droit de résiliation” une acquisition précédemment annoncée de Bitgo. Selon Galaxy, la résiliation de l'accord était due à Bitgo’s “défaut de livraison”......

L'interdiction de trésorerie Tornado de l'OFAC provoque des suspensions de Github et la mise sur liste noire d'adresses cryptographiques détenant 437 millions de dollars

En août 8, le service de mixage Ethereum Tornado Cash, et toutes les adresses crypto associées à la plateforme, ont été officiellement interdits par les États-Unis. Département du Trésor’s Bureau de contrôle des avoirs étrangers (OFAC). Suite à l'interdiction, le service d'hébergement internet pour logiciels......

Coinbase et 17 D'autres entreprises de cryptographie lancent la «technologie de solution universelle de règle de voyage»

Mercredi, la société de crypto-monnaie cotée en bourse Coinbase a annoncé le lancement d'un effort de collaboration appelé TRUST, Qui veut dire “Technologie de solution universelle de règle de voyage.” Le plan est décrit comme un “solution axée sur l'industrie” développé pour se conformer au Groupe d'action financière ......

Category: BitGo

Galaxy Digital Terminates $1.2 Billion Bitgo Acquisition Deal, Crypto Firm Still Plans for Nasdaq Listing

Galaxy Digital Holdings and the company’s CEO and founder Mike Novogratz announced the company has “exercised its right to terminate” a previously announced acquisition of Bitgo. According to Galaxy the termination of the deal was due to Bitgo’s “failure to deliver”......

OFAC’s Tornado Cash Ban Causes Github Suspensions and the Blacklisting of Crypto Addresses Holding $437M

On August 8, the ethereum mixing service Tornado Cash, and all the crypto addresses associated with the platform, were officially banned by the U.S. Treasury Department’s Office of Foreign Asset Control (OFAC). Following the ban, the internet hosting service for software......

Coinbase and 17 Other Crypto Firms Launch ‘Travel Rule Universal Solution Technology’

On Wednesday, the publicly-listed cryptocurrency firm Coinbase announced the launch of a collaborative effort called TRUST, which stands for “Travel Rule Universal Solution Technology.” The plan is described as an “industry-driven solution” developed to comply with the Financial Action Task Force......