Catégorie: volume des échanges

Signaler: Huobi va commencer des licenciements qui pourraient "dépasser 30%" - Le fondateur peut vendre une participation dans l'entreprise

Selon le journaliste chinois Colin Wu, autrement connu comme “Chaîne de blocs Wu,” la société de crypto-monnaie Huobi pourrait licencier 30% de la firme’s personnel en raison de “une forte baisse des revenus.” en outre, le journaliste affirme que Huobi’Le co-fondateur Leon Li est ......

Le marché du stablecoin approche 15% de l'évaluation du marché de l'ensemble de l'économie de la cryptographie

Il y a environ deux mois en avril 11, l'économie des pièces stables était évaluée à $190 milliards et se rapprochait du dépassement $200 milliards en valeur. toutefois, après les retombées de Terra stablecoin, l'économie des jetons fiat a perdu $16.31 milliards en valeur depuis......

Le prix de Cardano augmente après le lancement du projet Metaverse, ADA gagne plus de 30% dans 7 Jours

Le jeton de contrat intelligent cardano a pris de la valeur au cours de la dernière 24 quelques heures après le lancement d'un projet de métaverse appelé Pavia. Les statistiques sur sept jours indiquent que cardano’le prix a grimpé 30.9% au cours de la semaine et a pris le contrôle de la cinquième plus grande capitalisation boursière de la cryptographie ......

Bitcoin plonge en dessous de 44 000 $, L'économie de la crypto baisse 4.5%, Les commerçants se précipitent vers les Stablecoins

Le prix du bitcoin a chuté en dessous de la zone de 44 000 $ mercredi pour $43,678 par unité, car l'ensemble de la crypto-économie a perdu des milliards de valeur. Au moment de la rédaction, l'économie globale de la cryptographie est en baisse 4.5% comme il a plongé à $2.25......

Category: trade volume

Report: Huobi to Start Layoffs That Could ‘Exceed 30%’ — Founder May Sell Stake in Company

According to the Chinese journalist Colin Wu, otherwise known as “Wu Blockchain,” the cryptocurrency company Huobi may lay off 30% of the firm’s staff due to “a sharp drop in revenue.” Furthermore, the reporter claims that Huobi’s co-founder Leon Li is......

Stablecoin Market Nears 15% of the Entire Crypto Economy’s Market Valuation

Roughly two months ago on April 11, the stablecoin economy was valued at $190 billion and was getting closer to surpassing $200 billion in value. However, after the Terra stablecoin fallout, the fiat-pegged token economy lost $16.31 billion in value since......

Cardano Price Surges After Metaverse Project Launch, ADA Gains More Than 30% in 7 Days

The smart contract token cardano has surged in value during the last 24 hours after a metaverse project called Pavia launched. Seven-day statistics indicate that cardano’s price has spiked 30.9% over the week and took over the fifth-largest crypto market cap......

Bitcoin Dips Below $44K, Crypto Economy Drops 4.5%, Traders Rush to Stablecoins

The price of bitcoin dropped below the $44K zone on Wednesday to $43,678 per unit as the entire crypto-economy has shed billions in value. At the time of writing, the overall crypto economy is down 4.5% as it dipped to $2.25......