Catégorie: cardan (IL Y A)

Au milieu de la fusion d'Ethereum, Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, déclare que Vasil Fork d'ADA arrive bientôt

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a détaillé vendredi que le hard fork de Vasil arrive bientôt et a noté que cela pourrait se produire “quelque part en septembre.” Le cryptoactif’La mise à niveau de s a été éclipsée par la prochaine mise à niveau d'Ethereum appelée The Merge. Vasil Dur......

Coinbase autorise désormais les services de jalonnement Cardano, L'entreprise "prévoit de continuer à développer son portefeuille de jalonnement"

En mars 23, l'échange de crypto-monnaie Coinbase a annoncé que la plate-forme autorisera désormais les services de jalonnement cardano. L'entreprise’Le chef de produit senior Rupmalini Sahu a mentionné que cardano est l'un des dix meilleurs actifs cryptographiques par capitalisation boursière et sa preuve de participation (Point de vente)......

Le prix de Cardano augmente après le lancement du projet Metaverse, ADA gagne plus de 30% dans 7 Jours

Le jeton de contrat intelligent cardano a pris de la valeur au cours de la dernière 24 quelques heures après le lancement d'un projet de métaverse appelé Pavia. Les statistiques sur sept jours indiquent que cardano’le prix a grimpé 30.9% au cours de la semaine et a pris le contrôle de la cinquième plus grande capitalisation boursière de la cryptographie ......

Le journaliste et youtubeur Tim Pool Believes 1 Bitcoin sera finalement équivalent à $1 Million'

Le journaliste américain, Youtubeur, animateur de podcast, et commentateur politique, Équipe de la piscine, a parlé de bitcoin à de nombreuses reprises et encore plus ces jours-ci alors que l'actif cryptographique a franchi son prix record. Après le fonds négocié en bourse Proshares (ETF) lancé le......

Category: cardano (ADA)

Amid Ethereum’s Merge, Cardano Founder Charles Hoskinson Says ADA’s Vasil Fork Is Coming Soon

Cardano founder Charles Hoskinson detailed on Friday that the Vasil hard fork is coming soon and noted that it may occur “sometime in September.” The crypto asset’s upgrade has been overshadowed by the upcoming Ethereum upgrade called The Merge. Vasil Hard......

Coinbase Now Allows Cardano Staking Services, Firm ‘Plans to Continue to Scale Staking Portfolio’

On March 23, the cryptocurrency exchange Coinbase announced the platform will now allow cardano staking services. The company’s senior product manager Rupmalini Sahu mentioned that cardano is one of the top ten crypto assets by market cap and its proof-of-stake (PoS)......

Cardano Price Surges After Metaverse Project Launch, ADA Gains More Than 30% in 7 Days

The smart contract token cardano has surged in value during the last 24 hours after a metaverse project called Pavia launched. Seven-day statistics indicate that cardano’s price has spiked 30.9% over the week and took over the fifth-largest crypto market cap......

Journalist and Youtuber Tim Pool Believes 1 Bitcoin Will ‘Eventually Be Equivalent to $1 Million’

The American journalist, Youtuber, podcast host, and political commentator, Tim Pool, has talked about bitcoin on numerous occasions and even more so these days as the crypto asset crossed its all-time price high. After the Proshares exchange-traded fund (ETF) launched on......