Catégorie: X immuable

Veve s'associe à Marvel pour lancer des couvertures NFT en édition limitée avec Spider-Man, Panthère noire

En août 29, la société d'objets de collection numériques Veve a annoncé que la plate-forme avait lancé une variante numérique de jeton non fongible (TVN) couvertures de trois artistes de bandes dessinées Marvel. Veve et Marvel ont précisé que les gouttes NFT appelées la collection Marvel Artworks seront ......

La communauté Apecoin vote sur le maintien du jeton APE dans l'écosystème Ethereum

La communauté Apecoin est en train de discuter si oui ou non l'actif crypto doit rester dans l'écosystème Ethereum. Alors que le vote AIP-41 a commencé aujourd'hui, La proposition’le processus de vote se terminera en juin 8, 2022, à 9 après-midi. (HE). Entre-temps,......

Gamestop lance le portefeuille Web3 Ethereum qui tire parti de la technologie ZK-Rollup de Loopring

Cette semaine, le détaillant d'électronique grand public et de logiciels de jeux, Arrêt du jeu, a officiellement révélé la société’s auto-gardien, Portefeuille Ethereum Web3. Le portefeuille est actuellement en version bêta et maintenant disponible via l'entreprise’portail web, afin de fournir aux utilisateurs un......

Category: Immutable X

Veve Partners With Marvel to Drop Limited Edition NFT Covers Featuring Spider-Man, Black Panther

On August 29, the digital collectibles company Veve announced that the platform has launched digital variant non-fungible token (NFT) covers from three Marvel comic book artists. Veve and Marvel detailed that the NFT drops called the Marvel Artworks collection will be......

Apecoin Community Votes on Keeping APE Token in the Ethereum Ecosystem

The Apecoin community is in the midst of discussing whether or not the crypto asset should remain within the Ethereum ecosystem. While AIP-41 voting started today, the proposal’s voting process will end on June 8, 2022, at 9 p.m. (ET). Meanwhile,......

Gamestop Launches Web3 Ethereum Wallet That Leverages Loopring’s ZK-Rollup Tech

This week, the consumer electronics and gaming software retailer, Gamestop, has officially revealed the company’s self-custodial, Web3 ethereum wallet. The wallet is currently in beta form and now available via the firm’s web portal, in order to provide users with a......