Catégorie: experts

La police du Kazakhstan arrête un gang forçant les informaticiens à gérer des fermes cryptographiques

Les forces de l'ordre au Kazakhstan ont arrêté des membres d'un groupe criminel soupçonné d'avoir forcé des experts en informatique à exploiter des installations souterraines pour l'extraction de crypto-monnaie avec des menaces et du chantage. Les racketteurs auraient fait jusqu'à un demi-million de dollars américains. dollars par mois à partir de leur ......

L'Autorité bancaire européenne s'inquiète de l'embauche de talents pour superviser l'espace cryptographique

L'Europe ’le régulateur du secteur bancaire craint d'avoir gagné’t parvenir à trouver le personnel spécialisé nécessaire à la surveillance de l'UE’s tentative de réglementer le marché de la cryptographie. L'autorité est également préoccupée par le manque de clarté concernant les actifs numériques....

Les experts du Finder prédisent qu'Apecoin prendra fin 2022 à $27 par jeton, 75% Pensez que l'APE n'est qu'un "autre Memecoin"

En avril 28, 2022, l'actif cryptographique apecoin a atteint un niveau record (ATH) tapotement $26.70 par unité et la monnaie numérique a pris la 25e plus grande capitalisation boursière parmi 13,371 crypto-monnaies. Le même jour, la plateforme de comparaison de produits Finder a publié son......

Category: experts

Police in Kazakhstan Arrest Gang Forcing IT Specialists to Run Crypto Farms

Law enforcement in Kazakhstan detained members of a crime group suspected of forcing IT experts into operating underground facilities for cryptocurrency mining with threats and blackmail. The racketeers allegedly made up to half a million U.S. dollars a month from their......

European Banking Authority Concerned About Hiring Talent to Oversee Crypto Space

Europe’s banking sector regulator is worried it won’t manage to find the specialized personnel needed for the oversight of the EU’s attempt to regulate the crypto market. The authority is also concerned over the lack of clarity regarding which digital assets......

Finder’s Experts Predict Apecoin Will End 2022 at $27 per Token, 75% Think APE Is Just ‘Another Memecoin’

On April 28, 2022, the crypto asset apecoin tapped an all-time high (ATH) tapping $26.70 per unit and the digital currency has taken the 25th largest market capitalization among 13,371 cryptocurrencies. The same day, the product comparison platform Finder published its......