Catégorie: Courbe.finance

Le PDG de Binance déclare que Exchange s'est rétabli $450 Million de l'attaque des finances de la courbe

Suite à la récente attaque de Curve Finance, Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a annoncé que l'échange s'était rétabli $450 millions de pirates. La finance décentralisée (défi) plate-forme courbe a vu à peu près $570 millions de dollars détournés de l'application en août 9. Binance Boss dit Exchange ......

Valeur verrouillée dans les diapositives sur la finance décentralisée 17% Abaisser sur le dernier 30 Jours

La valeur enfermée dans la finance décentralisée (défi) protocoles a perdu 17.77% pendant le dernier 30 jours, tomber de $221.67 milliards à aujourd'hui’s $182.27 milliard. Le co-fondateur d'Axie Infinity déclare que le jeu Blockchain prévoit de lancer un échange décentralisé, les statistiques montrent la valeur totale verrouillée (TVL) à travers une large gamme de protocoles defi versés de manière significative ......

$19.2 Un milliard d'actifs jalonnés - La solution de jalonnement liquide Lido devrait dépasser la TVL de Curve

Pendant que la valeur totale est verrouillée (TVL) dans la finance décentralisée (défi) plane juste au-dessus du $214 milliard de dollars, un protocole defi appelé Lido s'est rapproché de la prise de Curve’s première place en termes de TVL dans un protocole defi. Actuellement, les......

Category: Curve.finance

Binance CEO Says Exchange Recovered $450 Million From the Curve Finance Attack

Following the recent Curve Finance attack, Binance CEO Changpeng Zhao announced that the exchange had recovered $450 million from hackers. The decentralized finance (defi) platform Curve saw roughly $570 million siphoned from the application on August 9. Binance Boss Says Exchange......

Value Locked in Decentralized Finance Slides 17% Lower Over the Last 30 Days

The value locked in decentralized finance (defi) protocols has lost 17.77% over the last 30 days, falling from $221.67 billion to today’s $182.27 billion. Moreover, statistics show the total value locked (TVL) across a broad range of defi protocols shed significant......

$19.2 Billion in Staked Assets — Liquid Staking Solution Lido Set to Surpass Curve’s TVL

While the total value locked (TVL) in decentralized finance (defi) hovers just above the $214 billion mark, a defi protocol called Lido has been moving closer toward taking Curve’s top spot in terms of TVL in a defi protocol. Currently, the......