Catégorie: Australie

La popularité des investissements cryptographiques plaide en faveur d'une réglementation, Australian Securities Watchdog dit

Taux élevés de possession de crypto, avec des achats souvent effectués sur les conseils de Youtube et Facebook, Fabriquer “un argument solide en faveur de la réglementation,” selon la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements. Le chien de garde soutient sa position avec des résultats de sondage montrant près de la moitié de ......

Une étude montre que les États-Unis abritent 41% des sociétés NFT dans le monde

According to a study calledA World of NFT Adoptionpublished by nftclub.com, les États-Unis ont le jeton le plus non fongible (TVN) siège social dans le monde. Alors que les États-Unis. capture plus de 41% des sociétés NFT dans le monde, the second......

Axie Infinity perd

Selon les rapports, là’c'est un 32 île d'un million de pieds carrés située au Vanuatu qui’s en cours de construction dans une communauté résidentielle crypto-centrée par l'île’les propriétaires: Satoshi Island Holdings Limited. Jusqu'à présent, plus que 50,000 les personnes ont postulé pour......

L'Australie a besoin de réglementations pour faciliter les activités de cryptographie, Rapports des commissions sénatoriales

Un comité sénatorial en Australie a fait un certain nombre de propositions pour remédier au manque de réglementation appropriée pour l'espace de crypto-monnaie. Les législateurs pensent que le pays a besoin de nouvelles règles pour que ses industries des technologies financières et des actifs numériques puissent ......

Category: Australia

Popularity of Crypto Investments Makes Case for Regulations, Australian Securities Watchdog Says

High rates of crypto ownership, with purchases often made on advice from Youtube and Facebook, make “a strong case for regulation,” according to the Australian Securities and Investments Commission. The watchdog backs its stance with poll results showing nearly half of......

Study Shows the United States Is Home to 41% of the NFT Companies Worldwide

According to a study called “A World of NFT Adoption” published by nftclub.com, the United States has the most non-fungible token (NFT) company headquarters in the world. While the U.S. captures more than 41% of the NFT companies worldwide, the second......

An In-Depth Look at Satoshi Island — A Crypto-Centric Residential Community in Vanuatu Where Land Titles Are NFTs

According to reports, there’s a 32 million square-foot island located in Vanuatu that’s in the midst of being constructed into a crypto-centric residential community by the island’s owners: Satoshi Island Holdings Limited. So far, more than 50,000 individuals have applied to......

Australia Needs Regulations to Facilitate Crypto Business, Senate Committee Reports

A Senate committee in Australia has made a number of proposals to address the lack of proper regulations for the cryptocurrency space. The lawmakers believe the country needs new rules for its fintech and digital asset industries to be able to......