Le changement de difficulté d'exploitation minière de Bitcoin imprime la deuxième plus grande augmentation de 2022 - La métrique approche de son niveau record

Mercredi, Bitcoin’la difficulté de minage a sauté 9.26% plus haut, enregistrant la deuxième montée de difficulté la plus élevée en 2022. La dernière hausse est Bitcoin’s troisième augmentation de difficulté depuis août 4, 2022, et cela’neiger 11.63% plus difficile de trouver une récompense de bloc bitcoin. Sauts de difficulté Bitcoin ......

Le hashrate de Cleanspark de Bitcoin Miner coté en bourse dépasse 3 Exahash, L'entreprise enregistre une production quotidienne élevée de 13.25 BTC

Le mineur de Bitcoin Cleanspark dit avoir connu une croissance accélérée au milieu de l'hiver crypto cette année et de l'opération’le hashrate a dépassé 3 exahash par seconde (EH/s), triplé en moins de douze mois’ temps. La nouvelle fait suite à un certain nombre d'expansions du minage de bitcoins......

Haut 10 PoW Dominance s'évapore 9 Des années plus tard, Il ne restera que deux pièces de preuve de travail après la fusion

La communauté crypto attend patiemment la mise à niveau très attendue du réseau Ethereum à partir de la preuve de travail (PoW) à la preuve de participation (Point de vente) comme on s'attend à ce que la fusion se produise 27 jours à partir de maintenant. Après la transition d'Ethereum de PoW à PoS, seulement deux actifs cryptographiques ......

L'indice de peur et de cupidité de la cryptographie montre que le sentiment du marché reste effrayant

Après le Crypto Fear and Greed Index (CFGI) a chuté à des creux significatifs et a souligné “peur extrême” sur les marchés de la crypto fin mai, et pendant presque tout le mois de juin, aujourd'hui, la cote CFGI est toujours dans la “craindre” zone, mais......

Vaculug, leader européen du rechapage de pneus, accepte les paiements cryptographiques

Vaculug, une entreprise britannique qui se présente comme l'Europe’s le plus grand rechapeur de pneus indépendant, acceptera désormais les crypto-monnaies pour ses produits et services. Sa direction dit que l'entreprise doit évoluer avec son temps et offrir aux clients plus d'options que des livres et des pence .......

Peur de la guerre, Monkeypox provoque la chute des marchés boursiers et cryptographiques tandis que les métaux précieux montent en flèche

Jeudi, les marchés boursiers et des crypto-monnaies ont connu de la volatilité, après avoir connu des fluctuations lors des tensions entre la Chine et Taïwan mardi et mercredi. Des indices majeurs comme le S&P 500, Dow Jones, et NYSE ont perdu quelques pourcentages aujourd'hui, tandis que le monde......

La Fintech Galoy augmente $4 Million, La startup présente un produit en dollars synthétiques soutenu par Bitcoin

Mercredi, Galoy, l'entreprise derrière El Salvador’s Portefeuille de plage Bitcoin, a annoncé que la société avait levé $4 millions de dollars de financement dans le cadre d'un cycle d'investissement mené par Hivemind Ventures. Le même jour, la startup a lancé un nouveau produit appelé Stablesats, un......

BNB a été la meilleure performance du marché du Top Ten au deuxième trimestre, Bitcoin prend la deuxième place - Solana a réalisé le pire

Avec la première moitié de l'année passée, statistiques du deuxième trimestre de 2022 indiquent que la crypto-économie a considérablement chuté en valeur, et les jetons cryptographiques dans les dix premières positions du marché ont perdu 30% à 60% en USD......

"Opportunités sans précédent" - Acquisition de Cleanspark 1,061 Bitcoin Miners à un "prix réduit"

Jeudi, la société minière de bitcoins cotée en bourse Cleanspark a annoncé qu'elle avait ajouté 93 petahash par seconde (PH/s) de hashpower à l'entreprise’s les activités existantes en acquérant 1,061 Plates-formes minières Whatsminer M30S bitcoin. La dernière acquisition d'ASIC fait suite à Cleanspark’s récent contrat d'achat......

L'inflation américaine reste brûlante, Sauter à 9.1% en juin - La Maison Blanche déclare que les données de l'IPC sont déjà "obsolètes"

Selon le dernier indice des prix à la consommation du Bureau of Labor Statistics (IPC) rapport, NOUS. l'inflation reste brûlante car elle a augmenté au rythme annuel le plus rapide depuis 1981. Juin’s Les données de l'IPC reflétaient 9.1% augmentation d'une année sur l'autre, même si un nombre......

Bitcoin’s Mining Difficulty Change Prints 2022’s Second Largest Increase — Metric Nears All-Time High

On Wednesday, Bitcoin’s mining difficulty jumped 9.26% higher, recording the second highest difficulty rise in 2022. The latest rise is Bitcoin’s third difficulty increase since August 4, 2022, and it’s now 11.63% harder to find bitcoin block reward. Bitcoin Difficulty Jumps......

Publicly-Listed Bitcoin Miner Cleanspark’s Hashrate Exceeds 3 Exahash, Firm Records Daily Production High of 13.25 BTC

Bitcoin miner Cleanspark says it experienced accelerated growth amid the crypto winter this year and the operation’s hashrate has surpassed 3 exahash per second (EH/s), tripling in less than twelve months’ time. The news follows a number of expansions bitcoin mining......

Top 10 PoW Dominance Evaporates 9 Years Later, Only Two Proof-of-Work Coins Will Remain After The Merge

The crypto community is patiently waiting for the highly anticipated Ethereum network upgrade from proof-of-work (PoW) to proof-of-stake (PoS) as The Merge is expected to happen 27 days from now. After Ethereum transitions from PoW to PoS, only two crypto assets......

Crypto Fear and Greed Index Shows Market Sentiment Remains Fearful

After the Crypto Fear and Greed Index (CFGI) dropped to significant lows and pointed to “extreme fear” in crypto markets at the end of May, and throughout most of June, today the CFGI rating is still in the “fear” zone, but......

Leading European Tire Retreader Vaculug to Accept Crypto Payments

Vaculug, a British company that brands itself as Europe’s largest independent tire retreader, will now accept cryptocurrencies for its products and services. Its management says the business must move with the times and offer customers more options than pounds and pence.......

Fear of War, Monkeypox Causes Stock and Crypto Markets to Churn While Precious Metal Spike Higher

Stock and cryptocurrency markets on Thursday saw volatility, after experiencing fluctuations during the tensions between China and Taiwan on Tuesday and Wednesday. Major indexes like the S&P 500, Dow Jones, and NYSE have shed a few percentages today, while the global......

Fintech Firm Galoy Raises $4 Million, Startup Introduces Bitcoin-Backed Synthetic Dollar Product

On Wednesday, Galoy, the firm behind El Salvador’s Bitcoin Beach Wallet, announced that the company raised $4 million in funding in an investment round led by Hivemind Ventures. On the same day, the startup launched a new product called Stablesats, a......

BNB Was the Top Ten’s Best Market Performer in Q2, Bitcoin Takes Second Place — Solana Performed the Worst

With the first half of the year gone, statistics from the second quarter of 2022 indicate that the crypto economy has tumbled significantly in value, and crypto tokens in the top ten market positions have lost 30% to 60% in USD......

‘Unprecedented Opportunities’ — Cleanspark Acquires 1,061 Bitcoin Miners at a ‘Discounted Price’

On Thursday, the publicly-listed bitcoin mining firm Cleanspark announced that it added 93 petahash per second (PH/s) of hashpower to the company’s existing operations by acquiring 1,061 Whatsminer M30S bitcoin mining rigs. The latest ASIC acquisition follows Cleanspark’s recent purchase contract......

US Inflation Remains Scorching Hot, Jumping to 9.1% in June — White House Says CPI Data Is Already ‘Out-of-Date’

According to the latest Bureau of Labor Statistics Consumer Price Index (CPI) report, U.S. inflation remains scorching hot as it has risen at the fastest yearly rate since 1981. June’s CPI data reflected a 9.1% year-over-year increase, even though a number......