Catégorie: Ventes hebdomadaires NFT

Le saut des ventes NFT de cette semaine 26% Plus élevé que la semaine précédente, Singe ennuyé #6,588 Vendu pour 1,17 M $

Jeton non fongible (TVN) les ventes ont bondi 26.76% plus haut cette semaine, car les statistiques des ventes de NFT montrent que $180.43 millions de transactions NFT ont été enregistrées cette semaine par rapport à la semaine dernière’s $142.33 million. Alors que les NFT basés sur Ethereum ont capturé le lion’part de volume cette semaine......

Les ventes de NFT évitent le ralentissement du marché de la cryptographie cette semaine avec une légère augmentation du volume

Jeton non fongible (TVN) les ventes ont réussi à rester constantes cette semaine alors que la crypto-économie a enregistré plus de pertes au cours des sept derniers jours. La semaine d'avant, $152.9 millions de ventes NFT ont été enregistrées à travers 18 blockchains et au cours de la semaine écoulée,......

Axie Infinity perd, Axie Infinity perd 236% Axie Infinity perd, Axie Infinity perd

La semaine dernière, les ventes de jetons non fongibles ont connu une amélioration après avoir chuté semaine après semaine en termes de volume des ventes. Cette semaine, Les ventes de NFT sont en baisse 2.15% de la semaine dernière’s $544.6 millions à cette semaine’s $539.2 million. La meilleure collection NFT en termes ......

Category: NFT weekly sales

This Week’s NFT Sales Jump 26% Higher Than the Week Prior, Bored Ape #6,588 Sells for $1.17M

Non-fungible token (NFT) sales jumped 26.76% higher this week, as NFT sales statistics show that $180.43 million in NFT trades were recorded this week compared to last week’s $142.33 million. While Ethereum-based NFTs captured the lion’s share of volume this week......

NFT Sales Stave off Crypto Market Downturn This Week With a Slight Uptick in Volume

Non-fungible token (NFT) sales have managed to stay consistent this week while the crypto economy saw more losses over the last seven days. The week prior, $152.9 million in NFT sales were recorded across 18 blockchains and during the past week,......

NFT Sales Slid Lower This Week, Cronos NFT Volume Jumps 236% Higher, Azuki Collection Rises 

Last week, non-fungible token sales saw an improvement after tumbling week after week in terms of sales volume. This week, NFT sales are down 2.15% from last week’s $544.6 million to this week’s $539.2 million. The top NFT collection in terms......