Catégorie: échange de moscou

La bourse de Moscou se prépare à lister les actifs financiers numériques d'ici la fin de l'année

Russie’s le plus grand marché d'actions, obligations, et dérivés, la Bourse de Moscou, a l'intention de lancer un produit basé sur les actifs financiers numériques d'ici la fin de l'année, un dirigeant a révélé. La plateforme de trading travaille déjà avec un partenaire pour ......

La proposition de création d'un échange cryptographique russe a circulé à Moscou

La Russie pourrait établir un échange dédié pour effectuer des transactions de crypto-monnaie localement, un membre de haut rang de la Douma d'Etat a suggéré. La nouvelle plate-forme peut être hébergée par la Bourse de Moscou, selon Anatoly Aksakov, chef du marché financier parlementaire......

La Banque de Russie cherche à autoriser les bourses à négocier des actifs numériques

La Banque centrale de Russie a récemment proposé d'autoriser les bourses traditionnelles à opérer sur le marché des actifs numériques. Les observateurs de l'industrie disent que le régulateur vise à fournir aux investisseurs une option pour échanger des crypto-monnaies dans un environnement contrôlé. Bourses russes......

Category: moscow exchange

Moscow Exchange Prepares to List Digital Financial Assets by Year End

Russia’s largest market for equities, bonds, and derivatives, the Moscow Exchange, intends to launch a product based on digital financial assets by the end of the year, an executive has revealed. The trading platform is already working with a partner to......

Proposal to Set Up Russian Crypto Exchange Circulated in Moscow

Russia may establish a dedicated exchange to carry out cryptocurrency transactions locally, a high-ranking member of the State Duma has suggested. The new platform can be hosted by the Moscow Exchange, according to Anatoly Aksakov, head of the parliamentary financial market......

Bank of Russia Seeks to Allow Stock Exchanges to Trade Digital Assets

The Central Bank of Russia has recently proposed authorizing traditional stock exchanges to operate in the digital assets market. Industry watchers say the regulator aims to provide investors with an option to trade cryptocurrencies in a controlled environment. Russian Stock Exchanges......