Catégorie: MAYC

Bored Ape et Cryptopunk Values ​​Wobble - Au cours du dernier mois, Chute des valeurs planchers NFT des Blue-Chip 50%

Alors que la crypto-économie a considérablement baissé de valeur au cours des dernières semaines, les statistiques sur sept jours indiquent un jeton non fongible (TVN) les ventes sont en baisse 17.32% inférieur à la semaine dernière. Les données montrent également que les valeurs planchers NFT ont beaucoup chuté au cours de la....

Débourser 30 000 $ ou plus dans Ethereum - Un coup d'œil en haut 5 Prix ​​planchers NFT

Jeton non fongible (TVN) les actifs sont très populaires depuis bien plus 12 mois et un grand nombre de collections ont explosé en valeur. Alors que l'intérêt pour les NFT est tombé à son plus bas niveau en quatre mois selon les requêtes de recherche de Google Trends, un vaste......

Signaler: Andreessen Horowitz cherche un investissement dans Bored Ape Yacht Club

Deux rapports affirment que les créateurs du populaire jeton non fongible (TVN) projet Bored Ape Yacht Club (BAIE) sont en pourparlers pour lever des fonds auprès d'investisseurs tels que la société de capital-risque Andreessen Horowitz. Le cycle de financement présumé devrait ......

Malgré la baisse des prix de la crypto, Portée hebdomadaire des ventes NFT $4.7 Milliard, En augmentant 81%

Alors que les marchés de la crypto ont perdu des milliards au cours des sept derniers jours, les ventes d'actifs symboliques non fongibles sont toujours en hausse 81% depuis la semaine dernière. Les statistiques indiquent $4.7 milliards de ventes NFT ont été réglées en sept jours entre 326,733 acheteurs, et Ethereum a vu une suite ......

Category: MAYC

Bored Ape and Cryptopunk Values Wobble — During the Last Month, Blue-Chip NFT Floor Values Dropped Over 50%

While the crypto economy has dropped considerably in value during the last few weeks, seven-day statistics indicate non-fungible token (NFT) sales are down 17.32% lower than last week. Data also shows NFT floor values have tumbled a great deal during the......

Shelling Out $30K or More in Ethereum — A Look at the Top 5 NFT Floor Prices

Non-fungible token (NFT) assets have been very popular for well over 12 months and a great number of collections have skyrocketed in value. While interest in NFTs has slid to a four-month low according to Google Trends search queries, a vast......

Report: Andreessen Horowitz Seeks an Investment in Bored Ape Yacht Club

Two reports claim that the creators of the popular non-fungible token (NFT) project Bored Ape Yacht Club (BAYC) are in talks of raising funds from investors such as the venture capital firm Andreessen Horowitz. The alleged funding round is expected to......

Despite the Drop in Crypto Prices, Weekly NFT Sales Reach $4.7 Billion, Increasing 81%

While crypto markets shed billions during the last seven days, non-fungible token asset sales are still up 81% since last week. Statistics indicate $4.7 billion in NFT sales were settled in seven days among 326,733 buyers, and Ethereum saw a continued......