Catégorie: Données GT

L'indice de peur et de cupidité cryptographique montre que la «peur extrême» et le sentiment tremblant persistent

Depuis quelques semaines maintenant, sentiment bitcoin issu du Crypto Fear and Greed Index (CFGI) a été dans le “peur extrême” intervalle. Alors que le bitcoin a enregistré des gains lundi, le CFGI est toujours dans le “peur extrême” poste avec un......

Bored Ape et Cryptopunk Values ​​Wobble - Au cours du dernier mois, Chute des valeurs planchers NFT des Blue-Chip 50%

Alors que la crypto-économie a considérablement baissé de valeur au cours des dernières semaines, les statistiques sur sept jours indiquent un jeton non fongible (TVN) les ventes sont en baisse 17.32% inférieur à la semaine dernière. Les données montrent également que les valeurs planchers NFT ont beaucoup chuté au cours de la....

Dogecoin, Shiba Inu, Dogelon Mars mène la meute de 45 Des jetons de type Doge capturant des gains astronomiques

2021 a été l'année de la finance décentralisée (défi), jetons non fongibles (TVN), et jetons meme aussi. Durant la première semaine d'août, à peu près 30 Des actifs cryptographiques de type dogecoin existaient et aujourd'hui, il y a maintenant 45 jetons avec les termes “chien,” “shiba,”......

Category: GT Data

Crypto Fear and Greed Index Shows ‘Extreme Fear’ and Shaky Sentiment Persist

For a few weeks now, bitcoin sentiment stemming from the Crypto Fear and Greed Index (CFGI) has been in the “extreme fear” range. While bitcoin gathered some gains on Monday, the CFGI is still in the “extreme fear” position with a......

Bored Ape and Cryptopunk Values Wobble — During the Last Month, Blue-Chip NFT Floor Values Dropped Over 50%

While the crypto economy has dropped considerably in value during the last few weeks, seven-day statistics indicate non-fungible token (NFT) sales are down 17.32% lower than last week. Data also shows NFT floor values have tumbled a great deal during the......

Dogecoin, Shiba Inu, Dogelon Mars Lead the Pack of 45 Doge-Like Tokens Capturing Astronomical Gains

2021 has been the year of decentralized finance (defi), non-fungible tokens (NFTs), and meme tokens as well. During the first week of August, roughly 30 dogecoin-like crypto assets existed and today, there are now 45 tokens with the terms “dog,” “shiba,”......