Catégorie: pannes d'électricité

L'Iran s'apprête à fermer les fermes minières de cryptographie au milieu d'une demande record d'électricité

Les autorités iraniennes prévoient de débrancher les installations d'extraction de crypto sous licence alors que la consommation d'électricité dans le pays atteint des niveaux records. Les fermes minières seront coupées du réseau mercredi, la République islamique’s Le ministère de l'Énergie a annoncé. Crypto légal......

Une seule exploitation minière a besoin d'autant de puissance que 24,000 Maisons, Estimations du Kazakhstan

Les autorités du Kazakhstan ont calculé l'énergie utilisée dans le pays’s industrie minière crypto qui est en concurrence pour l'électricité avec d'autres secteurs de l'économie et des ménages. Le gouvernement a également estimé l'offre supplémentaire nécessaire pour répondre à la demande croissante de......

L'Iran ferme davantage de fermes de cryptographie illégales, Finir le total 5,300

Les autorités iraniennes poursuivent leur répression contre l'extraction non autorisée de crypto-monnaie alors que la demande d'électricité reste élevée. Le pays’La compagnie d'électricité a jusqu'à présent fermé plus de 5,300 installations minières illégales, saisir une quantité énorme de machines à frapper. Utilitaire d'alimentation......

Category: blackouts

Iran to Shut Down Crypto Mining Farms Amid Record High Power Demand

Authorities in Iran plan to unplug licensed crypto mining facilities as electricity consumption in the country is reaching record highs. The mining farms will be cut off from the grid on Wednesday, the Islamic Republic’s Ministry of Energy announced. Legal Crypto......

Single Mining Farm Needs as Much Power as 24,000 Homes, Kazakhstan Estimates

Authorities in Kazakhstan have calculated the energy used in the country’s crypto mining industry which competes for electricity with other sectors of the economy and households. The government has also estimated the additional supply necessary to meet the growing demand from......

Iran Shuts Down More Illegal Crypto Farms, Bringing Total to Over 5,300

Authorities in Iran are continuing their crackdown on unauthorized cryptocurrency mining as electricity demand remains high. The country’s power utility company has so far closed down more than 5,300 illegal mining facilities, seizing an enormous amount of coin-minting machines. Power Utility......