Les enregistrements de domaine ENS ont monté en flèche le mois dernier, Nombre total de noms créés à proximité 2 Million

Le nombre de service de nom Ethereum (ENS) domaines approche la barre des deux millions alors que 1,888,209 Les noms ENS ont été gravés dans la blockchain Ethereum à ce jour. Le projet a récemment détaillé que juillet a vu la plus forte augmentation mensuelle de la notation des revenus ......

Robert Kiyosaki de Rich Dad Poor Dad prévient que l'inflation pourrait conduire à une plus grande dépression

Le célèbre auteur du livre à succès Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, has warned that the current inflation may lead to aGreater Depression.He added that real estate is crashing and foreclosures are up 700% from last year. Robert......

Troubled Crypto Hedge Fund 3AC réprimandé par l'autorité monétaire de Singapour, Les liquidateurs regardent les propriétés de Su Zhu

Mercredi, il a été rapporté que le fonds spéculatif crypto Three Arrows Capital (3CA) a été liquidée par un tribunal des îles Vierges britanniques et à la suite de la prétendue liquidation, l'Autorité monétaire de Singapour (MAIS) a réprimandé 3AC pour avoir induit les régulateurs en erreur. en outre, rapports......

Le sondage du Finder mené des semaines avant les retombées de Terra prévoyait que LUNA toucherait $143 Cette année

Tout recemment, l'outil de recherche de plateforme de comparaison de produits․com interrogé 36 des spécialistes de la fintech sur le monde des crypto-monnaies (LUNE) avant terrausd (UST) a perdu sa parité avec les États-Unis. dollar. Selon le sondage, Chercheur’s les experts ont prédit que LUNA serait $143 avant la fin de......

Robert Kiyosaki de Rich Dad Poor Dad met en garde contre l'hyperinflation, La dépression est là

Le célèbre auteur du livre à succès Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, dit que l'hyperinflation et la dépression sont là. Il a également averti que le plus grand éclatement de la bulle est à venir, conseiller aux investisseurs d'acheter de l'or, argent, et bitcoins. Robert Kiyosaki’le plus récent......

Kiyosaki sur l'implosion de l'USD,' Musk considère les médias sociaux, $540M dans le mouvement "Sleeping Bitcoins" - Bitcoin.com News Week in Review

Ce’a été une autre semaine animée pleine d'histoires colorées dans le monde de la cryptographie, avec l'auteur Rich Dad Poor Dad Robert Kiyosaki parlant des États-Unis. dollar implosant, et inciter les gens à acheter du bitcoin, ethereum, et solana — sans parler de parler......

ENS Domain Registrations Skyrocketed Last Month, Total Names Created Nears 2 Million

The number of Ethereum Name Service (ENS) domains is nearing the two million mark as 1,888,209 ENS names have been etched into the Ethereum blockchain to date. The project recently detailed that July saw the largest monthly rise in revenue scoring......

Rich Dad Poor Dad’s Robert Kiyosaki Warns Inflation May Lead to Greater Depression

The famous author of the best-selling book Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, has warned that the current inflation may lead to a “Greater Depression.” He added that real estate is crashing and foreclosures are up 700% from last year. Robert......

Troubled Crypto Hedge Fund 3AC Reprimanded by Singapore’s Monetary Authority, Liquidators Eye Su Zhu’s Properties

On Wednesday, it was reported that the crypto hedge fund Three Arrows Capital (3AC) was liquidated by a British Virgin Islands court and following the alleged liquidation, the Monetary Authority of Singapore (MAS) has reprimanded 3AC for misleading regulators. Furthermore, reports......

Finder’s Poll Conducted Weeks Before Terra’s Fallout Predicted LUNA Would Tap $143 This Year

Just recently, the product comparison platform finder․com polled 36 fintech specialists about the cryptocurrency terra (LUNA) before terrausd (UST) lost its parity with the U.S. dollar. According to the poll, Finder’s experts predicted LUNA would be $143 before the end of......

Rich Dad Poor Dad’s Robert Kiyosaki Warns Hyperinflation, Depression Are Here

The famous author of the best-selling book Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, says that hyperinflation and depression are here. He also warned that the biggest bubble burst is coming, advising investors to buy gold, silver, and bitcoin. Robert Kiyosaki’s Latest......

Kiyosaki on USD ‘Implosion,’ Musk Considers Social Media, $540M in ‘Sleeping Bitcoins’ Move — Bitcoin.com News Week in Review

It’s been another bustling week full of colorful stories in the crypto world, with Rich Dad Poor Dad author Robert Kiyosaki talking about the U.S. dollar imploding, and advocating people buy bitcoin, ethereum, and solana — not to mention talk of......